News   | Contact   | Medien   | Intermobility
Subscriptions and Fares

What is velospot?

velospot is an automatic bicycle rental system. The bicycles in numerous rental stations are based in several Swiss towns and can be opened with a registered smart card. The rent will be terminated as soon as the bicycle at any rental station in the same network is again completed. The plans of the networks can be found under "Locations".

Where can you buy access cards?

The annual subscriptions can be ordered on this website through "Registration" easiest. You will receive your access card within a few days by mail. The day passes and annual subscriptions can be directly related also to different outlets. The addresses of sales agents can be found under the heading "locations".

How much cost velospot?

Whether you move every day or on certain days with velo spot if you are a company or private person, under the headings of the cities you find the right spot velo access card.

NEW! Annual subscription "Silver": CHF 90.-, available from April 1st 2014

The "Silver" -Subscription provides you with a single card, the velo spot-deals in Biel, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds and Le Locle to use. In each case, the local conditions apply. The subscription and credits can be purchased online or at retail outlets in each city.

 

my velospot



velospots


ADDRESS

velospot on Facebook

Abonnements et Tarifs

Qu’est-ce que velospot?

velospot est un système automatique de vélos en libre-service présent dans différentes villes suisses. Les vélos peuvent être empruntés dans de nombreuses stations de prêt, une carte à puce enregistrée au nom de l’usager permettant d’ouvrir le cadenas correspondant. Le prêt se termine aussitôt que le vélo est de nouveau cadenassé à n’importe quelle station de prêt appartenant au même réseau. Vous trouverez les cartes des réseaux sous la rubrique « Sites ».

Où peut-on acheter les cartes d’accès ?

Le plus facile est de commander les abonnements annuels sur ce site sous la rubrique « Inscription » . Vous recevrez votre carte d’accès par courrier postal en l’espace de quelques jours. Vous pouvez aussi vous procurer directement les cartes journalières et abonnements annuels à différents points de vente. Vous trouverez les adresses correspondantes sous la rubrique « Sites ».

Que coûte velospot ?

Que vous soyez un utilisateur quotidien ou occasionnel, une personne privée ou une entreprise, vous trouverez sous les pages des villes la carte d’accès au système velospot qui vous correspond.

Abonnement annuel «Silver»: CHF 90.–

L’abonnement «Silver» vous permet de vous déplacer avec une seule carte et en toute liberté sur les réseaux de Bienne, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds et Le Locle. Les conditions de prêt des vélos sont celles appliquées par les réseaux locaux. L’achat de l’abonnement ainsi que la recharge des crédits se fait de manière simple en ligne ou dans tous les points de vente velospot.

 

my velospot



velospots


Saisir l'adresse ou le lieu :

velospot sur Facebook