Abonnements et Tarifs

Qu’est-ce que velospot?

velospot est un système automatique de vélos en libre-service présent dans différentes villes suisses. Les vélos peuvent être empruntés dans de nombreuses stations de prêt, une carte à puce enregistrée au nom de l’usager permettant d’ouvrir le cadenas correspondant. Le prêt se termine aussitôt que le vélo est de nouveau cadenassé à n’importe quelle station de prêt appartenant au même réseau. Vous trouverez les cartes des réseaux sous la rubrique « Sites ».

Où peut-on acheter les cartes d’accès ?

Le plus facile est de commander les abonnements annuels sur ce site sous la rubrique « Inscription » . Vous recevrez votre carte d’accès par courrier postal en l’espace de quelques jours. Vous pouvez aussi vous procurer directement les cartes journalières et abonnements annuels à différents points de vente. Vous trouverez les adresses correspondantes sous la rubrique « Sites ».

Que coûte velospot ?

Que vous soyez un utilisateur quotidien ou occasionnel, une personne privée ou une entreprise, vous trouverez sous les pages des villes la carte d’accès au système velospot qui vous correspond.

Abonnement annuel «Silver»: CHF 90.–

L’abonnement «Silver» vous permet de vous déplacer avec une seule carte et en toute liberté sur les réseaux de Bienne, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds et Le Locle. Les conditions de prêt des vélos sont celles appliquées par les réseaux locaux. L’achat de l’abonnement ainsi que la recharge des crédits se fait de manière simple en ligne ou dans tous les points de vente velospot.

 

my velospot



velospots


Saisir l'adresse ou le lieu :

velospot sur Facebook